Alter, Anjou Loire Territoire
Verrières en Anjou

Les Dolantines à Pellouailles les Vignes

Programme

180 logements en deux tranches

 

Opération avec Terrains à bâtir

Au terme de la phase de diagnostic à l’échelle de la Commune, et à l’échelle du site, des grands enjeux ont été mis en avant, en accord avec le tissu urbain, et l’aspect paysager existant. Ce projet a été pensé comme une greffe urbaine fine de l’espace à son environnement.

Une composition paysagère structurante

Dans le but de poursuivre la trame verte existante, l'action sera portée sur la prolongation des parcelles boisées, sur le même principe d’accroche par les angles. Le renforcement du réseau de chemins piétons et sa connectection aux chemins existants complèteront le dispositif.

Un programme en cohérence avec le PLH

Le projet d’aménagement des Dolantines prévoit la réalisation à terme de 180 logements environ, réalisés en deux tranches opérationnelles ; le programme s’inscrivant dans les principes définis par le Programme Local de l’Habitat d’Angers Loire Métropole, en termes de diversification de l’offre de logements (petits collectifs, logements intermédiaires, maisons de ville, parcelles libres de constructeur) et de mixité sociale.

Des jardins familiaux

Un espace dédié à des jardins familiaux, viendra prendre place au sein d’un des carrés paysagers. Un espace accessible à tous, qui renvoie aux jardins collectifs existants dans l’environnement proche


Liste des lots

Numéro Prix TTC Superficie terrain Surface plancher maxi Surface place PK couverte / garage Surface imperméabilisation maxi
Il n'y a aucun lot disponible dans cette opération.