Alter, Anjou Loire Territoire
Baugé-en-Anjou

Les Terrasses de la Prée

Programme

Opération scindée en deux tranches. 39 lots à bâtir en première tranche

 

Opération avec Terrains à bâtir

Un nouveau quartier sur les hauteurs de la ville

Les Terrasses de le Prée se situent sur les hauteurs de la ville de Baugé-en-Anjou en direction de Saint-Martin-d’Arcé. Dans le prolongement du quartier de la Noue, ce nouveau quartier se présente comme une continuité urbaine au sein de la ville.

D’une superficie de 5 hectares environ, le nouveau quartier est distant d’environ 1km du centre-ville. Offrant près de 80 terrains à bâtir, le quartier des Terrasses de la Prée s’inscrit dans la dynamique de développement de la ville nouvelle. Scindé en deux tranches, l’aménagement du quartier vient se greffer sur le chemin de la Noue.

Un quartier résidentiel

Tourné essentiellement vers les terrains à bâtir, le quartier des Terrasses de la Prée sera avant tout un quartier résidentiel. 39 terrains à bâtir seront mis à la disposition des futurs habitants dans la première tranche. 40 autres suivront dans une seconde tranche. L’accès au quartier se fera par l’avenue de la Prée au sud. Une voie circulaire desservira l’ensemble des parcelles. Chaque lot disposera d’une place de parking privative et des places de parkings supplémentaires seront réalisées le long de la voie circulaire.

Le quartier bénéficiera également de chemins piétons le reliant au centre-ville et au mail central. Ce mail central sera planté et constituera une « respiration » au cœur du quartier.

 

Responsable de commercialisation

Nathalie BEIGNET - 02 41 40 04 12


Liste des lots

Numéro Prix TTC Superficie terrain Surface plancher maxi Surface place PK couverte / garage Surface imperméabilisation maxi
13 32 640,00 € 480 m² -- -- --
37 38 148,00 € 561 m² -- -- --