Alter, Anjou Loire Territoire
Doué en Anjou

Anjou Actiparc La Saulaie V

Programme

1ère tranche de 7,5 hectares. Activités industrielles et artisanales

Une nouvelle offre pour la région de Doué-en-Anjou

Situé à l'intersection des axes Angers-Poitiers et Saumur-Cholet, l'Anjou Actiparc de la Saulaie V prolonge les parcs d'activités existants. D'une capacité de 27 hectares, ce parc d'activités propose une nouvelle offre foncière pour les entreprises désirant renforcer leurs activités économiques dans ce secteur du département.

Le parti d’aménagement mis en place prend en compte la volonté de répondre aux plus près aux demandes des industriels. Ainsi, les lots sont découpés à la demande, mais devront présenter des surfaces relativement conséquentes afin de privilégier l'implantation d'entreprises qui maximisent notamment la création d'emploi.

Une première tranche a été engagée en 2007 pour produire 5,6 hectares de terrains à bâtir de part et d'autre de la voie principale. Depuis cette date, trois atelier relais, et trois entreprises se sont installés sur l'Anjou Actiparc.


Liste des lots

Numéro Prix TTC Superficie terrain Surface plancher maxi Surface place PK couverte / garage Surface imperméabilisation maxi
Il n'y a aucun lot disponible dans cette opération.