Alter, Anjou Loire Territoire
Baugé-en-Anjou

Le Clos Saint Maurice

Programme

7 lots libres de constructeurs

Une commune champêtre bien située

La commune de Chartrené est située à proximité de la RD 60 reliant Baugé (au nord) à Beaufort-en-Vallée (au sud). A 5,5 km de Baugé, 7,5 km de Beaufort-en-Vallée et 12 km de Longué-Jumelles, elle bénéficie de tous les équipements publics (écoles et services péri-scolaires, complexe sportif, animations culturelles) et de tous les commerces et services à moins de 10 minutes de trajet.

Par l’échangeur de l’A85, situé au nord de Beaufort-en-Vallée, Chartrené se rapproche d’Angers, de Saumur et des grands pôles d’emplois.

Cette commune de 55 habitants, la plus petite du département, a décidé d’ouvrir à la construction 7 lots ce qui permettra d’accueillir une nouvelle population, plus jeune, désireuse de s’installer dans un cadre champêtre agréable sans toutefois être éloignée des centres d’activités.

Le projet

Le clos Saint Maurice est situé dans l’épaisseur du village dans le prolongement de la mairie. Pour une plus grande diversité dans la taille des lots, ainsi qu’une organisation urbaine basée sur l’architecture urbaine du village, il a été décidé de proposer 7 lots de tailles variées allant de 475 m² à 860 m². Ces 7 terrains à bâtir sont libres de constructeurs.

La voie d’accès au lotissement débouche sur la rue Saint-Maurice par une voie créée le long de la mairie. De larges espaces sont réservés aux espaces verts paysagers et plantés : des banquettes vertes le long des voies, des espaces à l’entrée du lotissement, ainsi que des haies bocagères seront réalisées.

Responsable de commercialisation

Nathalie BEIGNET - 02 41 40 04 12


Liste des lots

Numéro Prix TTC Superficie terrain Surface plancher maxi Surface place PK couverte / garage Surface imperméabilisation maxi
Il n'y a aucun lot disponible dans cette opération.