Alter, Anjou Loire Territoire
Baugé-en-Anjou

Une grue dans le bourg de Chartrené

Programme

7 lots libres de constructeurs

Longtemps, cette commune a été la plus petite du département en nombre d’habitants, avant son rattachement à la commune nouvelle de Baugé-en-Anjou. Situé dans un environnement champêtre, mais à moins de 10 minutes de la ville centre de Baugé, le site offre une tranquillité qui a séduit de futurs habitants après le COVID-19.

Ouvert à la commercialisation en 2014, le site du Clos St Maurice à Baugé-en-Anjou, propose 7 terrains à bâtir libre de constructeurs. Une première maison avait été livrée en 2018 sur le lot n°4. Afin de continuer sur cette lancée, la ville et ALTER ont souhaité développer l'offre en confiant les lots 5, 6 et 7 à ANJOU ATLANTIQUE ACCESSION. Trois maisons ont ainsi été mises en vente à partir de 165 000 € bénéficiant d'avantages non négligeables (Exonération de taxes pendant 15 ans notamment), ce dispositif rencontre aujourd'hui un vif intérêt.

Ce programme de 3 maisons en location-Accession entre aujourd’hui dans sa phase de concrétisation. Une grue a ainsi été installée dans le bourg de la commune déléguée pour construire les maisons de Type 3 évolutives comprenant chacunes garage et jardin.

Plus de renseignements ici.

Enfin, proposés à partir de 26 500 € TTC, les 3 derniers terrains à bâtir sont désormais sous option.