Les Bas Jubeaux

Saint Mathurin sur Loire

Un quartier pour tous

Avec la volonté d’être exemplaire en matière de gestion des eaux pluviales et d’économie d’énergie (voir ci-dessous), les Bas Jubeaux se présente comme un quartier novateur, notamment en matière de mixité sociale.

En effet, il allie des terrains libres de constructeurs, des programmes groupés, mais aussi des appartements en résidence locative et même un programme en location accession. Ainsi, chaucn peut trouver le logement qui lui corresponda le mieux.

Un quartier économe en énergie

Le quartier des Bas Jubeaux est aménagé dans la continuité du bourg de Saint Mathurin-sur-Loire. L’aménagement de ce nouveau secteur a pour ambition d’être exemplaire en matière de

  • gestion des eaux pluviales,en utilisant notamment le moins possible les réseaux enterrés,
  • d’économie d’énergie. Des habitations de nouvelles générations font ainsi l’objet d’études poussées et leurs réalisations sont adaptées aux contraintes locales et environnementales.

Tous les logements vendus ont obtenu le label BBC. Les 20 locatifs réalisés par Immobilière PODELIHA ont également été construits avec le même niveau d'exigence. Aujourd'hui le dernier ilot, 4 maisons locatives est en cours de réalisation.

Domaine les frênes
Domaine les frênes

Domaine les frênes

IMMOBILIERE PODELIHA

Programme livré. 20 logements locatifs 10 logements individuels et 10 logements collectifs

Maisons en location-accession
Maisons en location-accession

Maisons en location-accession

ANJOU ATLANTIQUE ACCESSION

Programme en cours de commercialisation. 4 maisons en location-accession à partir de 163 500€


Liste des lots

Numéro Prix TTC Superficie terrain Surface plancher maxi Surface place PK couverte / garage Surface imperméabilisation maxi
Il n'y a aucun lot disponible dans cette opération.