Une première pour la SOCLOVA à Beaucouzé

Beaucouzé

Image de l'actualite

18 mois après la pose de la première pierre (en juin 2017), les programmes Grand Angle et Luminance de la SOCLOVA ont été inaugurés ce jeudi.

Livrés fin 2018 à Beaucouzé sur le quartier des Hauts du Couzé, ces programmes associent  une résidence en habitat locatif « Grand Angle » et des maisons en accession sociale « Luminance ». Situé rue Henri Cartier Bresson, cet ensemble immobilier marque l’entrée de l’éco quartier

La résidence Grand Angle est composée de 16 logements locatifs répartis sur trois bâtiments semi collectifs, du type 2 au type 4 en duplex. A taille humaine, cette résidence est implantée dans un secteur attractif et compte deux logements adaptés aux personnes à mobilité réduite. Dotés de matériaux de qualité et d’équipements fonctionnels, ces logements ont rapidement été investis par les premiers locataires le 30 novembre dernier.

A proximité immédiate, « Luminance » avec cinq logements individuels en location-accession a également été livré dans la foulée. Ces deux programmes sont venus créer une dynamique visuelle vers le quartier et ont su tisser un lien avec les pavillons individuels de la première tranche

Le Président de la SOCLOVA a remercié les élus de Beaucouzé pour leurs confiances en indiquant que cette première réalisation sur la commune de Beaucouzé serait naturellement suivie d’autres. Il a aussi rappelé que la SOCLOVA souhaitait s’inscrire dans les futurs projets de construction sur cette commune de l’agglomération angevine.