Une maison de santé au cœur du quartier de la Baronnerie

Le May sur Evre

Image de l'actualite

Développée au sein du nouveau quartier de la Baronnerie, une maison de santé va voir le jour. Ce projet « très attendu par la population », assure le maire, Alain Picard s’inscrit dans une dynamique communale extrêmement forte avec les tranches 3 et 4 du quartier, la réalisation d’un pôle intergénérationnel sur la friche de l’ancien Ecomarché et de nouveaux travaux en entrée de ville.

La maison de santé

Réalisé par Maine-et-Loire Habitat, en entrée de quartier, la maison de santé de plain-pied, pourrait accueillir neuf professionnels : médecins, infirmières, orthophonistes, ostéopathe, et dentistes. Mais la répartition des espaces est également susceptible d’évoluer. Le chantier devrait démarrer à l’automne.

Les tranches 3 et 4 en cours de viabilisation

Parallèlement,  les tranches trois et quatre de la Zone d’aménagement concerté (ZAC) de la Baronnerie sont en cours de viabilisation. Les travaux devraient durer jusqu’à l’automne. Trente-trois lots ont été mis en vente, avec des terrains libres de constructeurs et sur des surfaces allant de 342 à 921 m2. La commercialisation se passe très bien puisque de nombreux terrains sont d’ores et déjà réservés.