Un dernier programme en cours de commercialisation sur les Grandes Maisons

Les Ponts de Cé

Image de l'actualite

Un nouveau programme vient d'être lancé en commercialisation sur la ZAC des Grandes Maisons. Particularité de ce programme, c'est le dernier à être engagé sur le quartier.

En effet, cette nouvelle résidence proposée par le promoteur Réalités va venir terminer l'aménagement de ce secteur en bordure d'Angers, à l'extrémité Nord de la ville des Ponts-de-Cé. Situé dans l'entrée du quartier, le programme dénommé NOVELA se compose d'une quarantaine de logements du T2 au T4.

Le quartier touche à sa fin

Engagé en 2009, le secteur des Grands Maisons couvre une superficie de 4,5 hectares. Dessiné par l’architecte urbaniste Lionel Vié et le paysagiste Vu d’Ici, la ZAC a pour particularité d’être conçue autour d’une colonne vertébrale végétale et de trames de liaisons douces arborées. En cœur d’ilot, un parc paysager offre un cadre privilégié aux résidences voisines.

Tous les programmes sont aujourd’hui achevés à l’exception des 3 résidences Côté jardin proposées par le promoteur Pichet qui seront livrées cet été et donc du programme Novéla qui vient d’être lancé.

Au total, le quartier accueille 200 logements environ.