Rentrée réussie pour la résidence étudiante Jean Baptiste de la Salle

Ecouflant / Saint Sylvain d'Anjou

Image de l'actualite

C'était "jour de rentrée", hier, pour la résidence étudiante Jean Baptiste de la Salle. Livrée à temps pour la rentrée scolaire, la résidence étudiante de 64 logements a été inaugurée hier par les élus de Saint Sylvain d'Anjou, Monsieur Gernigon, son maire en tête, le député Luc Belot, le président d'Immobilière Podeliha, Philippe Justeau, le directeur général, Francis Stephan, l'architecte de l'opération et le directeur du campus Saint Aubin de la Salle.

Après une visite des lieux, chacun a pu constater, le confort et la qualité des lieux. Ces 64 studios de 20 à 31m² répondent aux exigences du label Viv@ppart, marque déployée par Immobilière Podeliha et qui tend à offrir aux étudiants une gamme de services liés au confort, à la sécurité et à l'hygiène.

Lors de la présentation de la résidence, le nouveau directeur du campus a souligné la qualité et la rapidité du travail effectué, le député a exhorté les architectes à pousser les élus dans la réalisation d'ouvrage plus coloré tandis que le maire et conseiller départemental a rappelé les passerelles qui lient dorénavant ce nouvel équipement, au campus et au reste du quartier.

Plus de renseignements sur la résidence étudiante ici