Alter, Anjou Loire Territoire
Angers

La résidence Primméa livrée

Programme

Aménagement d'un quartier de ville comprenant 4 000 logements, des commerces, des services

Deux ans après son lancement commercial, les 36 appartements de la résidence ELEMENT’AIR ont été livrés mardi 9 et mercredi 10 février 2021. Engagée par ADIM, cette résidence a été construite par les équipes de SOGEA ATLANTIQUE et de VINCI CONTRUCTION en moins de 15 mois.

Située sur la partie sud Est de la centralité, le long du boulevard Jean Moulin, la résidence Elément’air est associée au programme Primméa. La marque de logement innovant de VINCI Construction France a pour ambition de proposer des logements abordables et de qualité rapidement accessible. En optimisant les phases de conception et de réalisation, en développant des procédés constructifs innovants, Primméa offre des logements neufs, bien situés et à coûts maitrisés. Chaque programme est réalisé dans des délais raccourcis, dans une démarche proactive de concertation qui associe les équipes de VINCI Construction France, les primo-accédants et les représentants des villes, en l’occurrence ici, la ville d’Angers.

Cette première résidence sera bientôt d'une seconde avec le lancement prochain des travaux de PRIMMEA – YDYLLE, en cours de commercialisation ! https://www.primmea.com

@visuel ADIM