Deux nouveaux programmes sur Provins Baronnerie

Ecouflant / Saint Sylvain d'Anjou

Image de l'actualite

Le promoteur Alliance Construction lance deux programmes sur le quartier Provins Baronnerie à Verrières-en-Anjou et Ecouflant.

Résidence de standing à l’architecture sobre et contemporaine, Les Terrasses de la Baronnerie offre une large gamme d’appartements neufs. Cet ensemble de 45 logements vendus par Alliance Construction se compose d'appartements en studio au 5 pièces. Répartie sur 2 bâtiments, la résidence entièrement close, assure à ses habitants le calme et la sécurité indispensables à leur bien-être, tout en faisant la part belle à l’environnement tranquille et verdoyant qui l’entoure, grâce à ses grandes terrasses et ses nombreux balcons.

Découvrez les tarifs de cette résidence ici

Toujours sur le même secteur, le promoteur lance la réalisation de 8 maisons de standing, les Ateliers d’Elsa. Composées de 4 maisons T4 de plain-pied et de 4 maisons T5 à étage, les maisons forment un ensemble résidentiel moderne et harmonieux. Chaque logement profite de prestations de qualité, de trois stationnements et d’un jardin privatif paysagé avec une terrasse bois de 15m2.

Découvrez les tarifs de ce programme ici