De nouveaux chantiers en réalisation sur le Plateau des Capucins

Angers

Image de l'actualite

Le secteur du Plateau des Capucins sur le quartier des Hauts de Saint Aubin continue son développement. Après les premières maisons sur le secteur Bocquel et les livraisons des programme In Side et Clos des Amarantes, un nouveau programme est en cours de construction. Il s'agît de My Street développé par BOUYGUES IMMOBILIER. Scindé en deux projets, cet ensemble résidentiel se compose de 40 logements collectifs et de 5 maisons individuelles (ilot M) et de 15 logements collectifs et 5 maisons individuelles (ilot I). Il est situé au nord de l'ilot Bocquel à l'arrière de la résidence étudiante Louis Magne.

Autre programme en cours de construction, celui de MARIGNAN, Citylife. Avec ses 35 logements en accession libre, cette résidence prend forme au centre du Plateau des Capucins.

Enfin, il faut noter la livraison du programme de PODELIHA Accession, les Villas d'Hannah. A proximité de la maison de quartier, ces 12 maisons en location accession sont terminées depuis février. Un programme conjoint de 25 logements collectifs est en cours de chantier et devrait s'achever en octobre.