Alter, Anjou Loire Territoire
Ecouflant, Verrières-en-Anjou

Ça pousse à l’EST d’ANGERS

Programme

ZAC Provins Tranche 4

COMMERCIALISATION EN COURS
(Soumis à dossier de candidature)

Inscription possible sur LISTE D'ATTENTE n° 2

Dans le cas où des parcelles resteraient disponibles après le traitement de la première liste. Une deuxième vague de candidature sera lancée pour les clients inscrits à partir de ce jour

Le quartier de PROVINS BARONNERIE VENDANGE prend forme petit à petit. Avec l’édification des premières résidences sur le secteur de Provins, de nombreux travaux sont en cours de l’autre côté de la RD 323 (avenue Victor CHATENAY), dans les secteurs de VENDANGE et de la PETITE BARONNERIE.

Sur le site de l’ex lycée de la Barronerie, devenu aujourd’hui, le campus Saint Aubin la Salle, les travaux de restructurations avancent. Ils permettront à la rentrée d’accueillir le collège Jeanne d’arc et une école primaire et élémentaire.

Afin de garantir une sécurisation optimale des accès au campus, les communes de SAINT SYLVAIN D’ANJOU et de SAINT BARTHELEMY d’ANJOU ont re-calibré la rue Hélène BOUCHER. De l’autre côté du campus, la SODEMEL va réaliser d’ici l’été, d’importants travaux sur la RD 323. Des stationnements et des quais de bus vont notamment être aménagés.

Pendant ce temps, une première résidence du VAL DE LOIRE de 12 logements locatifs s’élève le long de la rue Hélène BOUCHER. Elle sera suivie d’une résidence étudiante (environ 70 chambres) construite par le TOIT ANGEVIN et derrière cette résidence, la SMIA viendra poser ses nouveaux bureaux d’ANGERS.