Parc d'activités du Bois 2
Le Parc d’activités de Bois II s’étend sur une surface de 17ha. Il est délimité :
- Au Nord, par l’entreprise Breger,
- À l’Ouest, par des limites communales entre Noyant La Gravoyère et Nyoiseau, et des terrains agricoles
- Au Sud par la contre voie longeant la 2x2 voie Angers/Rennes
- À l’Est par la voie d’accès à l’entreprise Bréger
Jouxtant l’ancien site Minier, sur un coteau qui domine la vallée de Segré, il offre une vitrine immédiate aux entreprises par les accès de la RD775 Angers- Rennes. Un projet d’échangeur est envisagé par le Conseil Départemental en complément du rond-point de Noyant la Gravoyère qui permettra un accès direct au Parc d’Activités de Bois II.
La communauté de Communes Anjou Bleu Communauté connait un essor important depuis les dix dernières années. Actuellement en possession de 4 pôles économiques majeurs ayant chacun leur spécificité, elle propose d’utiliser un site particulièrement bien placé sur la commune de Nyoiseau pour créer un nouveau parc d’activités.
La zone d’activités prévoit la réalisation d’une voie unique d’une emprise totale de 12.20m comprenant un cheminement mixte, piétons et cycles, des bandes plantées et fossés.
Cette voie desservira cinq lots d’une surface d’environ 11ha destinés à toutes implantations industrielles. Il est prévu 64 016m² d’espaces verts et notamment la création de quatre bassins tampon dans le secteur ou la topographie est la plus contraignante, dont un sera planté de roseaux pour assurer l’abattement de la pollution particulaire et des hydrocarbures.
Liste des lots
Numéro | Prix TTC | Superficie terrain | Surface plancher maxi | Surface place PK couverte / garage | Surface imperméabilisation maxi | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Il n'y a aucun lot disponible dans cette opération. |