Verrières 2030, l'exposition est lancée

Image de l'actualite

La collectivité organisait ce samedi matin à 11h00 dans le parc André Delibes, un vernissage marquant le lancement de l'exposition Verrières 2030+. Ce projet fédérateur qui invite les Verrois à oser rêver leur commune pour demain a été initiée au lendemain de la création de Verrières en Anjou au 1er janvier 2016.

Participative et collective, vivante et évolutive, cette démarche engagée en 2017 a associé des élus, des services et des personnes de la société civile autour de 5 commissions. Après la mise en mouvement (printemps 2017), le temps des idées (juin-juillet 2018) et l’imagination des possibles (premiers semestre 2019), il est temps de présenter le travail accompli.

Sous la forme d’une exposition, « Verrières 2030+, notre comm’Une demain ? »,  qui se tiendra dans le parc André Delibes du 29 juin au 21 juillet 2019, découvrez la démarche et la mise en perspective des développements possibles pour la commune nouvelle en 2030. Prenez le temps d’une ballade, pour découvrir et imaginer les contours du projet de vie de notre comm’Une demain d’ici à 2030 et au-delà...

À la lumière des éléments détaillés dans l’exposition, l’occasion est aussi donnée à chacun d’enrichir le processus de réflexions. Ainsi, une boîte à idées est à votre disposition, sur le site verrieresenanjou.fr et chacun est invité s’il le souhaite à déposer ses contributions à l’accueil des mairies.