May'Flower débarque sur le Plateau de la Mayenne

Angers / Avrillé

Image de l'actualite

A l'instar du Plateau des Capucins, le Plateau de la Mayenne continue son développement. Après la livraison en début d'année du programme Home Park par LAMOTTE et en attendant la livraison dans les semaines qui viennent des programmes Horizon Park par ADI et Volubilis par PODELIHA ACCESSION, un nouveau projet est engagé par le promoteur ABRAHAM PROMOTION / P2I. Ce projet baptisé May'Flower se compose de 138 logements répartis en 6 bâtiments de 1 à 4 étages. Situé au pied du tramway et très facile d'accès, ces petites copropriétés offrent des appartements variés du studio au 4 pièces

Avec un cœur d’îlot paysager, des alternances d'espaces naturels sur des cheminements minéraux et de prairie fleurie et de la végétalisation suspendue invitant la nature sur les façades intérieures, ce programme vient se fondre dans le paysage urbain environnant. A noter, la présence de verger ouvert à tous les résidents (cerisier, prunier, pommiers, poiriers)

Pour découvrir ce programme cliquez ici.

Une accélération des projets à venir

Avec la reprise du B1 à Angers, de nombreux projets ont été lancés en études, notamment sur le Plateau de la Mayenne. Ainsi, 3 autres projets devraient d’ici la fin de l’année être lancés en commercialisation. Au 15 juin 2020, 1 214 logements ont été livrés, 60 sont en travaux, 138 en commercialisation et 400 en études.