Alter, Anjou Loire Territoire
Angers / Avrillé

Et de 3 sur le Plateau de la Mayenne

Programme

Aménagement d'un quartier de ville comprenant 5 000 logements, des commerces et des services

Après May'Flower et Trio Verde, un troisième programme est commercialisé cet été sur le secteur du Plateau de la Mayenne. Réalisé par le promoteur ADIM, le programme YdYlle se compose de 75 logements. Spécialisé dans la réalisation de logements abordables sous la marque Primméa, ADIM propose une offre innovante de logements qualitatifs destinée aux primo accédants. D'une architecture contemporaine, cette résidence adopte une élégance et une sobriété à l'image de son environnement.

Située dans le prolongement de la place Terra Botanica qu'elle vient fermer, cette résidence se divise en deux bâtiments. Idéalement placée à 100 mètres de l'arrêt de tramway et au pied des commerces, cette résidence affiche un prix moyen de 2 800€ au m² soit 500 € de moins que le prix habituel.

Le Plateau de la Mayenne en plein développement

A cheval entre les villes d'Angers et d'Avrillé, le Plateau de la Mayenne connait un grand développement à l'instar des quartiers avoisinants du Plateau des Capucins et de Verneau. Sur ce grand secteur, plus de 1 000 logements sont ouvert à la commercialisation cet été dont 300 sur le Plateau de la Mayenne. Si la dynamique de reprise entrevue ce printemps, malgré les évènements liés au COVID, se confirme, ces 1 000 logements devraient rapidement trouver preneurs. A titre d'information entre les mois d'avril et de mai, trois programmes ont été quasi-entièrement commercialisés soit plus de 160 logements vendus.