Edouard Denis fait coup double avec Villa Piléa

Les Ponts de Cé

Image de l'actualite

Après le lancement cet été du programme Cokoon sur le plateau des capucins à Angers, le promoteur Edouard Denis engage un second programme sur l'Agglomération Angevine. Ce programme se situe sur l'opération la Monnaie aux Ponts-de-Cé, le long de l'avenue François Mitterand et la rue Toussaint Louverture, dans la tranche 2. Dénommé Villa Piléa, le programme se divise en 2 bâtiments de 30 et 23 logements et offre un choix d'appartements du 2 au 4 pièces, tous prolongés d'un balcon, d'une terrasse ou d'une loggia.

L’implantation des deux bâtiments forment un U laissant en coeur d’îlot un espace paysager et de stationnement. Le gabarit des constructions en R+3 sera identique pour les deux ouvrages créés. Seul une partie côté ouest du bâtiment 2, sera descendue en R+2, afin de permettre la transition avec la nouvelle construction et les pavillons construit le long de la Rue Toussaint Louverture. Plus de renseignements sur ce nouveau programme ici.

La première tranche de la Monnaie achevée

Sur la première tranche du quartier de la Monnaie, la livraison cet été de la résidence séniors vient marquer l'achèvement de la cette première tranche. A ce jour, 488 logements ont été livrés et une soixantaine sont en cours de commercialisation / construction.