Alter, Anjou Loire Territoire
Beauvau

3 terrains de plus sur Beauvau

Programme

En première tranche, 12 lots libres de constructeurs mis en vente par Alter Public et 3 terrains pour des maisons groupées.

 

Opération avec Terrains libres de constructeurs

Opération résidentielle d’environ 1,6 hectare, conçue dans un environnement particulièrement paysager, à proximité du centre-bourg, le moulin à vent offre un cadre de vie privilégié, au cœur des bois.

Après une première tranche qui a vu la réalisation de 12 terrains à bâtir, 3 nouveaux lots sont désormais disponibles à la commercialisation.  Avec des prix très raisonnables, de 30 324 à 39 748 €, c'est une opportunité pour les futurs propriétaires de concevoir leur maison dans un environnement naturel et à taille humaine.

Pour obtenir plus d’informations, contactez Alter au 02 41 27 02 70 ou par mail à commercial@anjouloireterritoire.fr.