En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

éco-quartiers

Le Clos du Verger

Saint Augustin des Bois

Dans le cadre de sa politique en matière de développement urbain, la commune de Saint Augustin des Bois a décidé la création d’un nouveau quartier d’habitat dénommé "Le Clos du Verger"entre les rues de Saint Georges et de Saint Léger des Bois, à proximité immédiate du centre bourg.

BATIMAGE

SPL de l'ANJOU

MAGNUM ARCHITECTES

Dans le cadre de sa politique en matière de développement urbain, la commune de Saint Augustin des Bois a décidé la création d’un nouveau quartier d’habitat dénommé "Le Clos du Verger" entre les rues de Saint Georges et de Saint Léger des Bois, à proximité immédiate du centre bourg.

Placée à moins de 5 minutes du branchement autoroutier de l'A11, ce qui la situe à 20 minutes d'Angers et d'Ancenis, la ville de Saint Augustin-des-bois est aujourd'hui dans une phase d'expansion.

Le nouveau quartier qu'elle entend urbaniser, se développe sur environ 5 ha. De par sa localisation, en continuité directe avec le centre bourg, cet espace constitue le secteur potentiel du développement urbain de la commune.

La réalisation du quartier du Clos du Verger se fera sous forme de lotissement. Le programme prévoit la réalisation à terme d’environ 65 logements sur une période de 5 à 7 ans proposant une mixité des formes urbaines et sociales, ainsi qu’une diversification de l’offre de logements.

Terrains disponibles

20

lots

De 280

à 581 m²

à partir de 34 140 €

Données du projet

Ville : Saint Augustin des Bois
Maître d'ouvrage : Saint Augustin des Bois
Maître d'ouvrage délégué :Alter Public
Architecte urbaniste : MAGNUM ARCHITECTES ET URBANISTES
Surface du projet : 4,9 hectares
Nombre de logements : 66
Programme :

66 logements en deux tranches dont une première mise en commercialisation en 2013.

 

Opération avec Terrains à bâtir

Contact

Aline COLLE
Responsable d'opérations
02 41 18 62 20

Plan