Alter, Anjou Loire Territoire
Offre d'emploi

Responsable des opérations d'aménagement junior (H/F)

Segré CDI
Date de publication : 19 avril 2021
Type de poste : CDI
Date d’embauche : Juin 2021
Postuler

Présentation

Vos missions

Nous recherchons, un/une Responsable d'Opérations Aménagement en CDI, qui aura la charge de diverses opérations d’aménagement que la Société conduit dans la région de Segré.

Au sein de l’agence de Segré, sous la responsabilité du responsable d’agence et en relation avec les services ressources de la société, vos principales missions :

  • Assurer, pour le compte des collectivités locales, le rôle de maître d’ouvrage.
  • Piloter toutes les phases (études, concertation, montage, réalisation de travaux, commercialisation, clôture d’opérations) sous tous les aspects, juridiques, financiers, administratifs et techniques tout en coordonnant l’ensemble des partenaires et intervenants concernés (architectes, paysagistes, bureaux d’études, prestataires, administrations…).

Vous êtes l’interlocuteur de la collectivité concédante et des autres acteurs clés du projet.

Votre profil

De formation supérieure Bac + 5 en aménagement, développement des territoires, urbanisme, école d’ingénieurs ou équivalent, avec une expérience réussie au cours d’un stage ou d’un premier contrat dans la maîtrise d'ouvrage d'aménagement, idéalement dans une structure type SEM/SPL.

Vous justifiez de connaissances et expériences en urbanisme et en aménagement urbain (procédures opérationnelles), en économie (gestion budgétaire, montages financiers…). Vous êtes capable de coordonner, manager un projet et d’animer des équipes pluridisciplinaires.

Les petits +

  • Curieux, dynamique avec une aptitude au travail en groupe,
  • Capacité d’analyse, de synthèse et d’initiative.
  • Qualités relationnelles, de médiation et de négociation

Postuler à cette offre