En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

éco-quartiers

Pierre et Marie Curie

Avrillé

Une nouvelle offre d'habitat pour AVRILLE Dans le cadre de sa politique en matière de développement urbain, la commune d’Avrillé a décidé la reconversion du site de l’école Pierre et Marie Curie. Situé allée des châtaigniers au cœur du quartier résidentiel du Parc de la Haye, le secteur s’étend sur une superficie d’un hectare environ.

Alter

Alter

Un site au coeur du quartier résidentiel du Parc de la Haye

Souhaitant combler « ses dents creuses », la ville d’Avrillé a décidé la reconversion du site de l’école Pierre et Marie Curie. Situé allée des châtaigniers au cœur du quartier résidentiel du Parc de la Haye, le site s’étend sur une superficie d’un hectare environ.

L’école aujourd’hui fermée et une maison d’habitation vont être démolies afin de laisser place à un petit quartier pavillonnaire de 10 lots.

Le parti d'aménagement du secteur s'est porté sur une forte volonté de maintenir les arbres existants afin de conserver l’harmonie générale du secteur. Dans le même esprit, la taille des terrains est volontairement plus importante que dans les opérations d’aménagement classiques.

Les dix terrains proposés sont répartis le long des deux axes, l’allée des châtaigniers pour 8 d’entre eux et l’allée Odile Beaugard pour les 2 derniers.

Terrains disponibles

1

lots

De 1 324

à 1 324 m²

à partir de 291 280 €

Données du projet

Ville : Avrillé
Maître d'ouvrage : Avrillé
Maître d'ouvrage délégué :Alter Public
Surface du projet : 1 hectares
Nombre de logements : 10
Programme :

Démolition d'une ancienne école et viabilisation d'un site pour accueillir 10 pavillons

Contact

Aline Collé
Responsable d'opérations
02 41 19 51 90
Valérie Gaborieau
Responsable commercialisation
02 41 270 270

Plan