En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

éco-quartiers

Les Côteaux des deux vallées

Briollay

Les Côteaux des deux vallées est un nouveau quartier situé à BRIOLLAY entre la route de SOUCELLES et le chemin de la Guichardière, qui constitue la dernière zone d'urbanisation de la commune figurant sur le PLU Nord Est.

Air Papillon

Gayraud

Gayraud

Soclova

Maupou

Maupou

Une situation privilégiée

Les Côteaux des deux vallées est un nouveau quartier situé à BRIOLLAY entre la route de SOUCELLES et le chemin de la Guichardière, qui constitue la dernière zone d'urbanisation de la commune figurant sur le PLU Nord Est. Le site est traversé du Nord au Sud par une voie de désenclavement créée suite aux inondations de 1995 et à l'établissement du PPRI. Seule la partie Sud du secteur fait l'objet du présent projet.

Un objectif de mixité

L'objectif des élus est de favoriser la mixité sociale et générationnelle des habitants de ce nouveau quartier avec des parcelles en libre accession, des maisons en accession sociale, des logements collectifs locatifs ou en accession et quelques logements pour l'accueil des seniors. Avec une densité souhaitée de 20 à 25 logements/l'hectare, conformément aux orientations de l'agglomération, cette zone de 3,4 hectares peut accueillir 75 logements.

Décomposée en 4 secteurs, le quartier sera aménagé par phase. Les travaux de viabilisation seront achevés dès l'été 2014 date à laquelle, il sera possible de procéder à la commercialisation des lots de la première tranche.

Terrains disponibles

8

lots

De 299

à 641 m²

à partir de 38 870 €

Données du projet

Ville : Briollay
Maître d'ouvrage : Briollay
Maître d'ouvrage délégué :Alter Cités
Architecte urbaniste : Studio GAYRAUD
Surface du projet : 3,4 hectares
Nombre de logements : 75
Programme :

Secteurs 1: 35 parcelles en libre accession, réservées aux maisons individuelles

Secteurs 2 à 4 non définies

 

Opération avec Terrains à bâtir

Contact

Clara Enel
Responsable d'opérations
02.41.18.21.21
Valérie Gaborieau
Responsable commercialisation
02 41 270 270

Plan