En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

éco-quartiers

Le Clos Baujon

Gennes

Situé au sud du bourg de GENNES, au cœur d’un cadre de vie exceptionnel, le secteur du clos Baujon s’étend sur une surface globale de 13,5ha.

air papillon

SODEMEL

Pascal Guiraud

SODEMEL

SODEMEL

Un environnement et un traitement paysager de qualité.

Situé au sud du bourg de GENNES, au cœur d’un cadre de vie exceptionnel, le secteur du clos Baujon s’étend sur une surface globale de 13,5ha.

Scindé en 4 tranches totalisant 120 logements, ce projet bénéficie d’un traitement paysager de qualité. Agrémenté de deux coupures vertes et d’un bassin en eau, le clos Baujon préserve au mieux les paysages environnants, et s’insère parfaitement dans son environnement.

Un cahier des prescriptions paysagères est également mis en place pour aider chaque futur habitant dans la conception de son projet et de son jardin. Par ce biais, une réelle cohérence est apportée à l’ambiance du lotissement.

Une commercialisation soutenue

Fort d'une commercialisation soutenue, le quartier du clos Baujon a engagé une quatrième tranche en 2013. Les trois premières tranches sont aujourd'hui entièrement commercialisées et les travaux de finitions ont été terminés. Les travaux de viabilisation ont été réalisé dans le courant 2014  et les premiers terrains à bâtir ont été commercialisés. 34 parcelles ont été mises en vente par la SODEMEL. 

Un ilôt commercial en dernière tranche

Le promoteur Maine-et-Loire Habitat a été retenu pour l'aménagement d'une nouvelle tranche du Clos Baujon. Cet ilôt composé de cellules commerciales et de logements se situe à proximité immédiate du Super U. 700 m² de surfaces commerciales ainsi que 8 logements dont 4 pavillons vivre son âge devraient être réalisés par le bailleur. 

Terrains disponibles

13

lots

De 373

à 958 m²

à partir de 30 200 €

Données du projet

Ville : Gennes
Maître d'ouvrage : Gennes
Maître d'ouvrage délégué :Alter Cités
Architecte urbaniste : MAUPOU (urbaniste) TALPA (paysagiste) DURET (MOE VRD)
Surface du projet : 13 hectares
Nombre de logements : 120
Programme :

120 logements

 

Opération avec Terrains à bâtir

Contact

Delphine LARRIEU
Responsable d'opérations
02 41 18 21 21

Plan