En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

éco-quartiers

Ecobu

La Chapelle sur oudon

Un quartier inscrit dans le tissu urbain existant Le quartier s'inscrit dans un souci de greffe avec le tissu urbain existant, en continuité et cohérence du tissu urbain ancien de la Chapelle sur Oudon porteur d'identité.

Air Papillon

Someway

ALTER

Un quartier inscrit dans le tissu urbain existant

Le quartier s'inscrit dans un souci de greffe avec le tissu urbain existant, en continuité et cohérence du tissu urbain ancien de la Chapelle sur Oudon porteur d'identité. Il répond par ailleurs, aux nouvelles aspirations en terme d'habitat (diversité des formes urbaines, densité...) et de conception urbaine soucieuse de l'environnement, des économies d'énergie et de développement durable.

La place, un espace fédérateur

Située au croisement entre la rue de Pimodan et la route de Gené, la placette occupe naturellement un rôle de jonction entre l'existant et le nouveau quartier. Elle formera un point de repère, une annonce du quartier Ecobu.

Cette placette de facture simple et non ostentatoire constituera un véritable espace de convivialité, lieu de rencontres entre les habitants, lieu de jeux et de passage. Lancé à la fin 2011, le quartier est actuellement en cours de commercialisation.

Terrains disponibles

10

lots

De 354

à 723 m²

à partir de 23 404 €

Données du projet

Ville : La Chapelle sur oudon
Maître d'ouvrage : La Chapelle sur oudon
Maître d'ouvrage délégué :Alter Cités
Architecte urbaniste : URBAN'ISM/THEMA/CHAUVEAU
Surface du projet : 3 hectares
Nombre de logements : 44
Programme :

44 logements dont 24 logements individuels libre de constructeur, 8 logements groupés en accession sociale et 10/12 logements intermédiaires.

 

Opération avec Terrains à bâtir

Plan