En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

dév. économique

Zone d'activités de Sorges

Les Ponts de Cé

Dans le cadre de son développement économique, la commune des Ponts-de-Cé a décidé la création d’une zone d’activités sur le secteur de Sorges afin d’offrir des possibilités de relocalisation aux établissements artisanaux et commerciaux pontsdecéais et d’accueillir de nouvelles implantations sur son territoire.

SODEMEL

SODEMEL

Une situation exceptionnelle en première courronne d'agglomération

Le site de Sorges est localisé au Nord-Est du territoire de la commune des Ponts-de-Cé au lieudit « Plessis-Charrault », en bordure de la RD 4. Le site à urbaniser s’inscrit dans une zone périurbaine et se développe sur un secteur à l’origine à vocation agricole aujourd’hui en friche.

Permettant de conforter le pôle économique existant de Moulin Marcille Tranches 1 et 2, le site a pour vocation d'accueillir toutes les entreprises artisanales ou commerciales désirant bénéficier de surfaces adaptées et nécessaires aux besoins de développement, dans un environnement de qualité, tout en bénéficiant de la proximité d’infrastructures performantes et d’une visibilité accrue.

Actuellement en cours de commercialisation, cette zone s'organise en plusieurs îlots avec le même esprit de transparence et de visibilité. Si vous êtes interessé par cette zone, n'hésitez pas à nous contacter. 

 

Données du projet

Ville : Les Ponts de Cé
Maître d'ouvrage : Les Ponts de Cé
Maître d'ouvrage délégué :Alter Cités
Architecte urbaniste : LIONEL VIE (Urbaniste) CARRE (MOE)
Surface du projet : 10 hectares
Programme :

Activités artisanales et commerciales.

1ère tranche de 2,5 ha

2ème tranche de 7,5 ha

Découpage à la demande

Contact

Marie LIBER
Responsable d'opérations
02 41 18 21 21

Plan