En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

dév. économique

Pôle commercial et Tertiaire du Lionnais

Grez-Neuville

Situé aux portes de la ville du LION D'ANGERS, le pôle commercial du LIONNAIS a pour vocation d'accueillir des enseignes commerciales et de services

Air papillon

Une situation géographique particulière

le Pôle commercial & tertiaire du Lionnais à GREZ NEUVILLE se situe aux portes de la ville du LION D'ANGERS – à mi chemin entre ANGERS et SEGRE, en bordure de l'axe ANGERS/RENNES, auquel il sera relié par un échangeur dont le rond-point de la Grange constitue la 1ère phase. Sa situation particulière en bordure immédiate de la ville du LION d'ANGERS et sa vitrine commerciale sur la RD 863 lui confèrent un véritable potentiel commercial.

Un potentiel commercial affirmé

A ce jour, outre le transfert/agrandissement du SUPER U dont la construction (3.200 m²) a été livrée le 24 août 2011, avec une galerie commerciale comportant une brasserie selfservice, un salon de coiffure, et un pressing, des enseignes de photographie, un fleuriste et institut de beauté ont également ouvert leurs portes sur le pôle commercial.

Une étude de marché réalisée sur le potentiel commercial de la zone a confirmé que des commerces de proximité et d’attraction moyenne autour du bricolage (bricolage, jardinage, motoculture), et de l’équipement de la personne (habillement, chaussures de 600 à 900m²), notamment pouvaient s'installer sur le pôle commercial. Avis donc aux personnes intéressées.

 

Données du projet

Ville : Grez-Neuville
Maître d'ouvrage : Grez-Neuville
Maître d'ouvrage délégué :SODEMEL
Architecte urbaniste : BRANCHEREAU (urbaniste et MO), TAVERNIER (paysagiste)
Surface du projet : 30 hectares
Programme :

Contact

Hélène DEMAN
Responsable d'opérations
02 41 18 21 21

Plan