En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

dév. économique

Parc d'activités Angers Beaucouzé

Angers / Beaucouzé

Parc industriel Situé à l'ouest de l'agglomération angevine en bordure de la RN 23, le parc d’activités d'Angers-Beaucouzé parc industriel regroupe de grandes enseignes économiques à vocation industrielle et de service.

Le projet

Situé à l'ouest de l'agglomération angevine en bordure de la RD 523, le parc d’activités d'Angers-Beaucouzé parc industriel regroupe de grandes enseignes économiques à vocation industrielle et de service.

Ce parc constitue un élément important du développement économique du secteur ouest de l'agglomération et participe à l'équilibre du territoire avec les quartiers d'habitation situés à proximité.

Conçu en îlot autour d’une voirie structurante, il a été aménagé au fur et à mesure depuis les années 70. Les principales entreprises que sont EVOLIA, LABORATOIRES INTERCOSMETIQUES, COEXPAN...)  côtoient  des enseignes de tailles plus réduites installées dans l’une des 14 usines relais et l’un des 8 centres d’activités.

Aujourd'hui, fer de lance du développement économique sur le secteur ouest de l'agglomératon, le parc industriel est en voie de finition.

Données du projet

Ville : Angers / Beaucouzé
Maître d'ouvrage : Angers Loire Métropole
Maître d'ouvrage délégué :SODEMEL
Architecte urbaniste : D.D.E.
Surface du projet : 80 hectares
Programme :

Activités industrielles et tertiaires et commerciales (80 entreprises)

Contact

Anthony Rousteau
Responsable d'opérations
02 41 18 21 21

Plan