En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

dév. économique

Anjou Actiparc La Saulaie V

Doué en Anjou

Situé à l'intersection des axes Angers-Poitiers et Saumur-Cholet, l'Anjou Actiparc de la Saulaie V prolonge les parcs d'activités existants.

Une nouvelle offre pour la région de Doué-en-Anjou

Situé à l'intersection des axes Angers-Poitiers et Saumur-Cholet, l'Anjou Actiparc de la Saulaie V prolonge les parcs d'activités existants. D'une capacité de 27 hectares, ce parc d'activités propose une nouvelle offre foncière pour les entreprises désirant renforcer leurs activités économiques dans ce secteur du département.

Le parti d’aménagement mis en place prend en compte la volonté de répondre aux plus près aux demandes des industriels. Ainsi, les lots sont découpés à la demande, mais devront présenter des surfaces relativement conséquentes afin de privilégier l'implantation d'entreprises qui maximisent notamment la création d'emploi.

Une première tranche a été engagée en 2007 pour produire 5,6 hectares de terrains à bâtir de part et d'autre de la voie principale. Depuis cette date, trois atelier relais, et trois entreprises se sont installés sur l'Anjou Actiparc.

Données du projet

Ville : Doué en Anjou
Maître d'ouvrage : Saumur Val de Loire
Maître d'ouvrage délégué :Alter Cités
Architecte urbaniste : ONILLON-DURET (urbaniste) /TAVERNIER (Paysagiste)
Surface du projet : 27 hectares
Programme :

1ère tranche de 7,5 hectares. Activités industrielles et artisanales

Contact

Guillaume LECLERC
Responsable d'opérations
02 41 40 07 07

Plan