En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

dév. économique

Anjou Actiparc de la Guittière

Seiches sur le Loir

Le projet de zone d’activités économique Anjou Actiparc de la Guittière se situe au nord du centre ville de Seiches-sur-le-Loir, le long de la RD 323 et en face de la zone d’activités des Mulottières.

Le projet

Situé le long de l’axe départemental RD 323, reliant ANGERS à PARIS, l’Anjou Actiparc de la Guittière est le plus récent des parc d’activités de la communauté de communes du LOIR. En vis à vis des entreprises DEPOLABO et IGRECA, le parc d’activités se présente comme une nouvelle vitrine de la communauté de communes. Complémentaire des zones d’activités de la Blaisonnière et de Suzerolle, à tendance artisanales, et du parc d’activités ANGERS MARCE, à vocation tertiaire, le parc d’activités s’étend sur une vingtaine d’hectares et permet des installations supérieures à 1 hectare.

Une organisation simple et évolutive

Créé selon une organisation interne simple, souple et évolutive (accès sécurisés - découpage en fonction besoins, demandes et type d'activités), le parc d’activités s’appuie sur un urbanisme de qualité et attractif avec notamment un traitement valorisant sur la façade RD 323. Ainsi, un espace boisé est aménagé en approche du parc d’activités marquant la coupure avec les habitations riveraines. Bénéficiant des derniers innovations en la matière, le parc d’activités est relié au réseau à haut débit Mélis@.

 

Données du projet

Ville : Seiches sur le Loir
Maître d'ouvrage : Communauté de Communes du Loir
Maître d'ouvrage délégué :SODEMEL
Architecte urbaniste : DUQUOC (urbaniste) BRANCHEREAU (MOE VRD)
Surface du projet : 23 hectares
Programme :

Activités industrielles et tertiaires

Contact

Hélène DEMAN
Responsable d'opérations
02 41 18 21 21

Plan