En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

08

Juin

2015

Les Côteaux des deux vallées : Une première résidence pour le quartier des coteaux des deux vallées

Une première résidence pour le quartier des coteaux des deux vallées

Ce vendredi avait lieu, le lancement officiel du quartier des coteaux des deux vallées. Devant  l'équipe muncipale, les services de la ville, et le personnel de la SOCLOVA, le maire de la commune de Briollay et le président de la SOCLOVA ont apposé la première pierre symbolique de la résidence des Goganes.

Premier programme du coteau des deux vallées, cette résidence se compose de 10 logements semi-collectifs et de deux logements en accession sociale. L'une des particularité de cette résidence est d'offrir des entrées et espaces de jardins séparés à chacun; de sorte que chaque habitant dispose d'une petite terrasse devant sa pièce de vie.

Avec la pose de cette première pierre, c'est la naissance de ce nouveau quartier qui est actée. Les coteaux des deux vallées est en effet, le dernier né des quartiers de Briollay. Situé hors zones innondables, non loin du centre commercial des varennes, des écoles, il est desservi par une voie de désenclavement réalisée après les grandes crues de 1995. Devant accueillir près 75 logements, le coteau des deux vallées offre une trentaine de terrains à bâtir en libre de constructeur.

barre fin d'article

Trouver une actualité