En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

13

Octo

2017

Un espace affaires à Paris pour les entreprises angevines

Un espace affaires à Paris pour les entreprises angevines

Un bureau d’affaires partagé de 50 m² à destination des entreprises angevines vient d’ouvrir à Paris, au 14e étage de la Tour Montparnasse, près de la gare du même nom. L’initiative repose sur un montage public-privé entre Alter, l’agence de développement Aldev et Inwest Group, un groupement d’entreprises du digital.

Pour se développer, prospecter à Paris et à l’international, plusieurs entreprises angevines exprimaient régulièrement la nécessité de pouvoir bénéficier d’un ancrage dans la capitale sans pour autant devoir investir dans des bureaux ou prendre seul en charge une location de locaux.

Alter et Aldev se sont donc associés au groupe angevin d’entreprises du digital, Inwest Group, pour investir au 14e étage de la Tour Montparnasse : une adresse idéale à la notoriété considérable et à seulement 1 h 30 porte-à-porte de la gare Angers Saint-Laud.

Des créneaux disponibles pour une dizaine d’entreprises 

Les 50 m2 de l’espace « a 4.0 » ont été refaits à neuf et propose une salle de réunion de 35 places assises complétée d’un coin café. La gestion de cet espace est assurée par Aldev. Elle se veut aisée à mettre en place et accessible aux TPE/PME. Une entreprise peut ainsi louer le site pour deux demi-journées par mois pour un coût modéré au regard de l’adresse : 300 euros HT/mois. Le contrat est d’un an renouvelable. Les entreprises d’Inwest Group ont d’ores et déjà réservé près d’un tiers des créneaux disponibles. Reste donc des créneaux d’occupation disponibles pour une dizaines d’entreprises angevines.

En savoir plus sur notre page dédiée

barre fin d'article

Trouver une actualité