En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

22

Nove

2016

Zone d'activités de Sorges : Un artisan chocolatier ouvre ses portes sur la ZA de Sorges

Un artisan chocolatier ouvre ses portes sur la ZA de Sorges

Hier, Aurélien Trottier, dirigeant la pâtisserie-chocolaterie Artisan Passionné, a inauguré en présence des élus des Ponts-de-Cé, une nouvelle unité de fabrication dans la zone artisanale de Sorges..

Cette nouvelle unité de 450 m² va regrouper l'ensemble des capacités de production de la société et remplacer les outils de confections des boutiques de la rue Saint Laud à Angers et de Cholet. Ainsi, les chocolats et les patisseries seront dorénavant tous fabriqués dans cet atelier. L'ouverture de cette nouvelle unité vient confirmer le développement de cette société dirigée par Aurélien Trottier et Luc Poisson et forte d'une dizaine de personnes (16 exactement). Elle vient aussi renforcer le parc d'activités qui compte maintenant une dizaine d'entreprises dont la société OSE Industrie.

Avec les ouvertures récentes de Gilet Plomberie, de l'Equip, et du paysagsite Aux 1001 saisons, et des ouvertures prochaines de DG Services, Point S, du cabinet d'orthodontie, la zone industrielle de Sorges continue de se remplir à un rythme soutenu.

barre fin d'article

Trouver une actualité