En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

13

Mai

2016

Plateau de la Mayenne : Troisième pose de première pierre en 3 mois pour le Plateau de la Mayenne

Troisième pose de première pierre en 3 mois pour le Plateau de la Mayenne

La pose de la première pierre du programme Patio téréô, ce jour, vient clôturer une série impressionnante de démarrages de chantiers sur la partie angevine du Plateau de la Mayenne. En effet, depuis le mois de mars, ce n’est pas moins de 174 logements qui sont entrés en construction.

Tour à tour, la résidence séniors Rosa Gallica (NEXITY), constituée de 126 appartements dont 80 sont en chantier, la résidence BEPOS les Héliades, (IMMOBILIERE PODELIHA), constituée 54 logements, et dorénavant la première tranche du programme Patio téréô (40 logements) ont été engagées.

L'occasion de faire le point sur l'avancée du nombre de logements sur le quartier qui compte aujourd'hui 838 logements livrés, 174 en chantier et 413 en études dont une centaine devrait être engagée avant la fin de l'année. Plus de 1 300 personnes vivent donc dans ce nouveau secteur de l'agglomération.

La résidence Patio Téréô, dernière née, marque l'angle d'une des entrées principales du Plateau de la Mayenne. Elle vient aussi fermer l'ilot dit B18. Composé de 4 bâtiments disposés en U, le programme enserre un patio imaginé comme un lieu de partage et de convivialité. Avec des échelles variées allant d'un bâtiment en R+4 le long du tramway à un petit plot de logements superposés, Patio téréô s'intègre parfaitement dans le cadre urbanistique de l'opération.

Unique résidence du promoteur Séri Ouest sur l'agglomération angevine, Patio Téréô sera bientôt suivie d'une nouvelle résidence sur le quartier de la Monnaie aux Ponts-de-Cé.

barre fin d'article

Trouver une actualité