En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

20

Fevr

2017

Le Clos du Verger : Rencontre avec les constructeurs pour le Clos du Verger

Rencontre avec les constructeurs pour le Clos du Verger

Situé au cœur d’un environnement verdoyant, et à proximité immédiate du centre de la commune, de ses équipements, de ses services et des axes principaux de desserte vers Segré, Candé et Angers, et de l’autoroute A11 (Paris – Nantes), le Clos du Verger est en cours de commercialisation depuis 2014.

Après un début prometteur et alors qu'une dizaine de terrains a trouvé preneur, la commercialisation s'est lentement essoufflée en 2016. Cherchant à comprendre ce phénomène, la municipalité et Alter ont procédé à quelques modifications. Ils ont notamment engagé un effort financier sur le prix des parcelles. Effort d'autant plus bénéfique pour les nouveaux habitants qu'il vient s'ajouter à la réforme de la TVA et à une diminution des frais notariés.

A la clef, des économies substantielles pour les futurs acquéreurs de l'ordre de 7 000 à 10 000€.

Cet effort, la municipalité de Saint Augustin des Bois a décidé de le faire connaître auprès des constructeurs et plus de quinze d'entre eux ont répondu à l’appel. Après une présentation par Madame Le maire de ses modifications, chacun a pu échanger avec les personnes d’ALTER et de la municipalité avant de se rendre sur place. De l’avis général, le quartier bien placé et avec ses nouveaux tarifs, devrait retrouver rapidement une commercialisation soutenue.

barre fin d'article

Trouver une actualité