En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

23

Janv

2017

Les Terrasses de la Prée : Micro-crèche, gendarmerie et Etablissement pour personnes âgées pour les Terrasses de la Prée

Micro-crèche, gendarmerie et Etablissement pour personnes âgées pour les Terrasses de la Prée

Ce vendredi soir, une petite manifestation était organisée afin d’inaugurer la micro-crèche Hauts Comme Trois Pommes sur le quartier des Terrasses de la Prée. Cette micro-crèche ouverte depuis septembre 2016, accueille déjà 10 enfants dont quelques enfants de la ville de Baugé-en-Anjou. Cette structure nouvelle a parfaitement su trouver sa place dans l’environnement du quartier et de la ville. Le maire de la ville présent pour l’occasion a rappelé que la ville comptait déjà bon nombre de structure de garde mais aucune avec les mêmes amplitudes horaires (7 h- 20 h 30). Il a félicité Madame Grésillon Jubin pour ce démarrage ce succès rapide.

Après avoir brièvement rappelé la genèse de ce nouveau quartier, fait un point sur sa commercialisation (6 terrains vendus, 2 sous-option), il a aussi fait deux annonces intéressantes pour le devenir de ce secteur. En effet, c’est à proximité immédiate de ce quartier, que la gendarmerie et ses 14 logements va bientôt s’installer. Cette bonne nouvelle s’accompagne également de l’annonce de la construction d’un  EHPAD (Etablissement d’hébergement pour personnes âgées) à côté de la gendarmerie.

De quoi redonner un coup de pouce au développement du quartier.

barre fin d'article

Trouver une actualité