En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

19

Fevr

2016

Le Buisson Paquet : Les premiers logements sortent de terre sur le Buisson Paquet

Les premiers logements sortent de terre sur le Buisson Paquet

Construits par Sèvre Loire Habitat, 3 logements en location-accession sortent de terre sur le quartier du Buisson Paquet.

Réalisés en location-accession, ces 3 logements Type IV de 85 m² et de 94 m² sont mis à prix à partir de 155 000 €. Bénéficiant de terrains de 240 à 265 m², ces 3 logements offrent de nombreux avantages. En effet, intégrés dans le dispositif de la location-accession, ces logements offrent la possibilité d’accéder à la propriété de façon sécurisée en étant accompagné et parrainé par un bailleur, en l’occurrence ici Sèvre Loire Habitat. Après une période locative de 1 à 2 ans, le locataire peut lever son option d’achat et devenir propriétaire, ou la refuser. Dans ce cas, il doit quitter les lieux et peut être relogé dans le parc locatif du bailleur. Il existe d’autres avantages à ce dispositif que vous pouvez retrouver ici.

Par ailleurs, rappelons que le quartier du Buisson Paquet met à votre disposition diverses parcelles de 307 à 515 m² à partir de 29 070 €. Plus de renseignements au 02 41 46 80 43.

barre fin d'article

Trouver une actualité