En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

12

Juin

2015

La Jubarderie : Les premiers habitants arrivent sur la Jubarderie

Les premiers habitants arrivent sur la Jubarderie

Le quartier de la Jubarderie à Ingrandes sur Loire prend vie et accueillera ses premiers habitants à partir du 20 juin ! Par ailleurs, d’autres options ont été posées sur d’autres terrains de la ZAC.

Afin d’accueillir ces nouveaux habitants, le constructeur de la maison organise une journée portes ouvertes, le 20 juin prochain. A cette occasion, vous pourrez venir découvrir la commune, son accessibilité et l’ensemble de ses services, commerces et équipements publics, le quartier, la qualité et la quiétude du paysage environnant, les premiers aménagements qui y ont été réalisés (voiries, liaisons piétonnes, espaces verts) et les parcelles en commercialisation.

Afin de connecter le site à la ville et ses services, une liaison douce sera réalisée permettant de relier la Jubarderie à la gare en 5 minutes et au centre-bourg à 15 minutes à pied. Cette liaison douce permettra notamment aux usagers désirant se rendre à ANGERS, NANTES ou ANCENIS de profiter de la présence d’une gare sans utiliser son véhicule pour s’y rendre.

Pour rappel, la 1ère tranche comporte au total, 34 terrains libres de constructeurs, dont la superficie varie d’environ 200 m² à plus de 500 m² et qui sont accessibles à partir de 20 223 € TTC.

barre fin d'article

Trouver une actualité