En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

14

Octo

2016

La Monnaie : Les Gabares 2 sont inaugurées

Les Gabares 2 sont inaugurées

Ce vendredi, les gabares 2 ont été inaugurées sur le quartier de la Monnaie en présence du maire et des représentants d'Immobilière Podeliha. Ce programme de 35 logements achevé en septembre se décompose en 16 logements locatifs, 19 logements en accession, 210 m² de surface réservée aux professionnels et vient clôturer l’ilot le plus au nord du quartier de la Monnaie. Il vient compléter le premier ensemble dénommé les gabares 1. Au total, 82 appartements ont été construits par le bailleur, répartis sur 4 bâtiments, et environ 1000 m² de surface réservée aux commerces ou toute autre activité professionnelle, pour un budget total de 11 000 000 € TTC. Actuellement, quatre locaux d’activités sont disponibles à la vente pour des surfaces allant de 83 m² à 240 m².

Ce programme est l’avant dernier de la première tranche du quartier puisqu’une résidence séniors sera bientôt en construction le long de l’avenue François Mitterand.

Avec cette livraison, le Groupe Podeliha illustre son savoir-faire et sa complémentarité : construction, commercialisation, location, accession à la propriété et gestion de copropriété.

barre fin d'article

Trouver une actualité