En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

14

Mars

2016

Les équipes de la SODEMEL et de la SARA seront présentes au MIPIM

Les équipes de la SODEMEL et de la SARA seront présentes au MIPIM

Pour la première année, les équipes de la SODEMEL et de la SARA seront présentes au MIPIM dans le cadre de la présentation des projets phares de la ville d'Angers.

Réunies autour des équipes d'ALDEV et de quelques élus, nos équipes présenteront aux côtés des grandes villes de l'Ouest (Nantes, Rennes, Brest, notamment) deux projets majeurs de la ville ; à savoir, Angers Coeur de Maine et Cours Saint Laud.

Présent sous la même bannière Loire-Bretagne et un même stand (C16/D15), les villes Angers, Nantes, Saint-Nazaire, Rennes et Brest assureront un programme commun de rendez-vous d'affaires pendant les 4 jours du salon, résultat d'une opération de prospection menée en amont.

L'occasion de présenter l'actualité de ces deux opérations et d'échanger avec divers investisseurs notamment en matière d'immobilier tertiaire.

 

Outre la commercialisation du programme Intencity (côté sud), celle de l'immeuble QUATUOR 3 porté par le groupe Giboire (côté nord) sera également mise en avant. Angers Coeur de Maine et l'ensemble des projets urbains, tertiaires seront évidemment promus en parallèle ainsi que la Cité de l'objet connecté.

 

barre fin d'article

Trouver une actualité