En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

27

Dece

2017

Le Val de Moine : Les deuxièmes et troisièmes tranches sont lancées

Les deuxièmes et troisièmes tranches sont lancées

Lancée à l'occasion du salon de l'habitat de Cholet au mois d'octobre dernier, la troisième tranche du quartier du Val de Moine, dénommée Le Domaine du Lac a répondu à de nombreuses attentes. En effet sur les 31 lots, 78% ont déjà été réservés à ce jour et 6 lots restent disponibles. Des terrains mieux calibrés, plus grands et des stationnements facilités, voilà sans doute ce qui explique cet engouement pour cette nouvelle tranche. Directement reliée au lac de ribou par un chemin de randonnée, attenante au parc du Menhir, cette nouvelle tranche va donc être rapidement viabilisée. Les travaux devraient commencer vers mars 2018 et permettre le démarrage des constructions à l’été. L’accès se fera par l’avenue du Haras.

Le domaine du lac offrira également 10 lots groupés non mis en vente actuellement. Une seconde phase est d’ores et déjà prévue dans les prochaines années comprenant une cinquantaine de lots.

La tranche 2 est également lancée. Elle concerne dans un premier temps les terrains le long de l’avenue du Lac, de l’autre côté de la clinique dentaire. Deux projets sont actés et devrait démarrer rapidement. Le groupe scolaire Saint Pierre Gellusseau (maternelle et élémentaire) situé actuellement dans le quartier des Calins s’installera en septembre 2019 dans un nouveau bâtiment. Un équipement d’activités sportives et de loisirs doté de 2 grandes salles modulables est également en étude.

barre fin d'article

Trouver une actualité