En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

01

Dece

2017

Anjou Actiparc La Saulaie V : Les deux ateliers relais inaugurés sur la Saulaie V

Les deux ateliers relais inaugurés sur la Saulaie V

Les deux ateliers relais construits par Saumur Val-de-Loire viennent d’être inaugurés par les élus sur l'Anjou Actiparc de la Saulaie. Livrés cet été, les deux ateliers-relais sont aujourd'hui occupés par deux entreprises, l’entreprise ASI et Martin’s Couverture. Solution recherchée par les industriels, l'atelier relais permet à l'entreprise d'être locataire de son local et de concentrer son investissement sur son cœur de métier. C'est aussi un investissement de la collectivité permettant d'accompagner aux mieux les entreprises de son territoire. Sur ce projet, c’est 500 000€ que la collectivité investit

Les deux entreprises accueillies sont des entreprises bien connues du territoire. En effet, Anjou Solution Industrie (ASI), spécialisée dans la fabrication de machines automatisées pour l’industrie occupait des locaux à Distré. Créée en 2015, l'entreprise a connu une croissance rapide ce qui l'a amené à déménager sur plusieurs sites.

Martin's couverture, entreprise de couverture créée en 2009 était déjà présente sur Doué-en-Anjou. Ne pouvant pas racheter les murs où ils se trouvaient, les deux artisans se sont retournés vers la collectivité afin de trouver un local approprié. En s’installant dans leurs nouveaux locaux, la société envisage de nouvelles embauches.

© visuel Saumur Val de Loire

 

 

barre fin d'article

Trouver une actualité