En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

20

Janv

2017

Le vigneau : Le projet du Vigneau se précise

Le projet du Vigneau se précise

Le projet de quartier du Vigneau situé au sud du centre bourg de la ville de Vern d'Anjou, commune déléguée d'Erdre en Anjou se précise. C'est ce qu'a confirmé le maire délégué de la commune et son adjointe à la presse.

En effet, le permis d’aménager de la première tranche de ce futur quartier est en cours d’instruction. Les 21 premiers logements prévus viendront s’inscrire dans une organisation urbaine qui créera un nouveau quartier sud du bourg, orienté vers le paysage végétal de la Lussière et qui se renforcera par la mise en place de nouveaux espaces paysagers le long de l’ancien lit du ruisseau.

La voie structurante, offrira à terme une continuité viaire en double sens entre la rue de l’Eglise et la rue de la Fontaine (via le chemin du Verger) ; elle sera également support de promenade pour les cyclistes et les piétons.

Sur les 21 logements prévus en première tranche, 6 seront dévolus à la location et 15 autres seront commercialisés en terrains libres de constructeur. Les terrains varieront de 255 m² à 490m². Pour un terrain de 380m², il faudra compter 39 000€ ; Plus de renseignements auprès de l’agence de Segré au 02 41 92 11 68 ou en mairie.

barre fin d'article

Trouver une actualité