En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

05

Mai

2017

Plateau des Capucins : Le Groupe Pichet pose une première pierre sur Angers

Le Groupe Pichet pose une première pierre sur Angers

Premier groupe immobilier unifamilial de France, le Groupe PICHET développe des opérations immobilières innovantes et de qualité. Ce groupe, fondé, il y a 30 ans, intègre tous les métiers et les expertises de l’immobilier. Fort de près de 1000 collaborateurs, le groupe affiche 4087 réservations de logements neufs et un volume de 92 programmes notamment sur le secteur Ouest de la France. Avec un siège social à Pessac en Gironde et 9 délégations interrégionales, le groupe Pichet est en constant développement.

Convaincu que chaque projet doit répondre aux attentes de ses clients et souhaitant contribuer à bâtir la ville de demain, le groupe PICHET s'est rapproché d'Alter Cités, il y un an pour engager une première réalisation sur l'Agglomération Angevine.

Située le long du boulevard Jean Moulin au nord de l'ilot BOCQUEL et à proximité immédiate de la résidence étudiante de l'ENSAM, la résidence Athéna a été dessinée par le cabinet d'architecture ARLAB Architectes. Disposant de 72 appartements du T1 au T4, la résidence se compose de deux bâtiments accolés en R+5 et R+3.

Avec une force de vente impressionnante comme l'a rappelé Daniel DIMICOLI, Vice président d'Angers Loire métropole en charge de la politique de l'habitat et de l'urbanisme, les équipes du groupe PICHET ont réussi à commercialiser la totalité des 72 logements en moins de 6 mois. Cette réussite bénéfique pour notre territoire démontre que les investisseurs sont de retour sur ANGERS. La résidence a su en effet s'inscrire pleinement dans la nouvelle mouture du quartier avec un caractère urbain développé sur le boulevard, et un autre plus intimiste au contact des espaces paysagers à l'arrière.

Après avoir remercié ses équipes, les équipes d'Alter et la municipalité, Monsieur DE LA GASTINE a pris rendez-vous avec tous pour la livraison de la résidence en juin 2018.

barre fin d'article

Trouver une actualité