En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

28

Juin

2018

Provins Baronnerie Vendange : Le Critérium, ouvre la 3ème tranche de provins

Le Critérium, ouvre la 3ème tranche de provins

Située à côté la SAETED, au coeur du parc urbain, une résidence séniors va s’installer sur le secteur de Provins. Annoncé en 2014 puis abandonné dans un premier temps suite au retrait de son premier promoteur, ce projet est relancé par le groupe AEgide-Domitys. Cette résidence services séniors dénommée CRITERIUM sera conçue par le cabinet d'architectes angevins Edifices Architectes.

Elle comprendra 120 appartements allant du T1 au T3 et se composera de deux bâtiments et d’un espace de liaison central. Disposant d’un service sur mesure avec personnel disponible 24 heures sur 24 et d’animations nombreuses, cette résidence comptera aussi un restaurant, une piscine, un espace bien être, un espace forme et des services à la personne (coiffeur, esthétique). Troisième résidence séniors à être commercialisée sur l’agglomération Angevine par le groupe AEgide-Domitys, cette résidence séniors annonce le démarrage de la 3ème tranche du quartier.

Située au nord-est de la ZAC, ce nouveau secteur devrait accueillir un peu plus de 280 logements dont environ 50 terrains à bâtir, une trentaine de maisons groupées, 5 résidences de 15 logements chacune. L’avant-projet sommaire de ce secteur est en cours et les études vont s’affiner jusqu’à la fin de l’année. Les travaux d’archéologie vont démarrer en juillet.

Plus de renseignements sur la résidence, ici

barre fin d'article

Trouver une actualité