En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

15

Juil

2016

Les Côteaux des deux vallées : Le Coteau des deux vallées prend forme

Le Coteau des deux vallées prend forme

Hier, Monsieur le maire de la commune de BRIOLLAY André Marchand, et le président de la SOCLOVA et Vice-président d'd'ANGERS LOIRE METROPOLE, Daniel Dimicoli, ont inauguré le premier programme de l'opération des côteaux des deux vallées.

Engagée en 1995, cette opération de 3ha, se situe en hauteur de la ville sur le dernier espace urbanisable de la commune. Devant recevoir à terme 78 logements, le quartier est aujourd'hui en phase de commercialisation. La première tranche comprend 35 terrains. Seize sont vendus, neuf sont sous option, dix parcelles restent à vendre.

À ce jour, le plan de commercialisation globale fait apparaître qu'Angers Loire habitat va livrer 18 logements en 2016 et 7 maisons individuelles en 2017 ; Maine et Loire habitat livrera 6 maisons individuelles, plus la microcrèche en 2018. La Soclova a construit 10 logements dont 2 maisons individuelles dans le cadre du programme des Goganes. Cette résidence est parfaitement intégrée au site, puisqu'elle profite de la déclivité du terrain pour offrir aux logements du rez-de-chaussée un jardin sud, et pour les logements du premier étage, un jardin nord. 

barre fin d'article

Trouver une actualité