En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

17

Juin

2015

Le Clos du Verger : Le Clos du verger s'étoffe

Le Clos du verger s'étoffe

Cet été, au Clos du Verger, une dizaine de constructions seront en cours de chantier ou habitées ! Les premiers habitants sont arrivés fin mars, profitent pleinement de la saison estivale et des attraits qu’offre ce nouveau quartier avec sa quiétude, son ambiance bocagère et sa vue plongeante sur la douce campagne Augustinoise.

C'est le message qu'a donné le Maire de la commune de Saint Augustin lors d'un point presse qui avait lieu ce mardi.

Situé au cœur d’un environnement verdoyant, et à proximité immédiate du centre de la commune, de ses équipements, de ses services et des axes principaux de desserte vers Segré, Candé et Angers, et de l’autoroute A11 (Paris – Nantes), le Clos du Verger est en cours de commercialisation depuis 2014.

Ce quartier, destiné à accueillir à terme 66 logements individuels, est scindé en deux tranches opérationnelles. La première tranche est aujourd’hui entièrement viabilisée. Des travaux de pré-verdissement ont été réalisés au niveau des lanières vertes, afin de permettre aux habitants de s’approprier déjà ces espaces et d’accéder à leur habitation dans de bonnes conditions par les voies de circulation.  

Fin 2015, 10 maisons seront habitées, générant ainsi une réelle vie de quartier, et bénéficiant de l’ensemble des services de la commune (enfance, commerces…), de sa vie associative et de sa situation géographique privilégiée dans le territoire dynamique du Ouest-Anjou à moins de 20 mn d’Angers et aux portes de l’autoroute Paris – Nantes.

Pour rappel, la 1ère tranche comporte au total, 38 terrains libres de constructeurs, dont la superficie varie d’environ 300 m² à plus de 650 m² et qui sont accessibles à partir de 35 000 € environ.

barre fin d'article

Trouver une actualité