En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

28

Octo

2016

Provins Baronnerie Vendange : Le chemin de la chabolais et Villa Epona livrés, le programme de F49 et de l'école du Design en chantier

Le chemin de la chabolais et Villa Epona livrés, le programme de F49 et de l'école du Design en chantier

Ce vendredi soir, le maire d’Ecouflant avait convié les habitants de la commune à l’inauguration du chemin de la Chabolais et du sentier de l'hippodrome.  L’occasion de faire le point sur les nombreux travaux du secteur. Ainsi, après avoir dévoilé un panneau, réalisé en collaboration avec l'association Pages d'histoire, et retraçant l'histoire du quartier d'Eventard, le maire et les nombreux membres du conseil municipal ont arpenté le sentier aménagé au cœur du quartier.

Le maire a ensuite fait le point sur ce quartier aujourd’hui en plein esssor. Il a rappelé les deux livraisons effectuées cet été (Résidence la Rose des Vents – et Clos de provins – 80 logements), celle intervenue cette semaine (résidence Epona – 21 logements) et le lancement de deux nouveaux chantiers.

Le premier chantier (F49 promotion) sur le secteur de Provins, prévoit la réalisation de 12 maisons en accession. Le second sur le secteur de vandange prévoit la réalisation d’une résidence étudiante de 45 logements et le transfert de l’école de design.

barre fin d'article

Trouver une actualité