En aménageant l'espace,
nous construisons l'avenir

Actualités

22

Dece

2015

Les Ligerais : La résidence Le Vallon des Druides officiellement inaugurée

La résidence Le Vallon des Druides officiellement inaugurée

Aujourd'hui, sur le quartier des Ligerais à Chalonnes-sur-Loire, se tenait une première inauguration. Dessiné par l'architecte Sylvain Gastebois, le programme d'Immobilière Podeliha, comprenant 10 logements intermédiaires a été officiellement inauguré par Madame le Maire de la commune, Stella Dupont, le président d'Immobilière Podeliha, Francois Justeau et les directeurs des Castors d'Anjou et des Trois Roches en présence de nombreux élus et entreprises ayant oeuvré à la réalisation de cette opération.

Remis aux occuppants le 2 décembre dernier, ce programme présente un niveau de prestations élevées et des solutions techniques innovantes et économiques. Bénéficiant d'un loyer social, la résidence les Vallons des Druides est constitué de 5 logements en accès direct depuis le cheminement piétonnier à l'arrière de la résidence. le niveau R+1 se compose de 5 autres logements accessibles par un escalier extérieur desservant les terrasses privatives exposées à l'Ouest.

La résidence se présente de telle façon que les intimités de chacun sont préservées. Premier programme opérationnel sur le quartier réalisé par Immobilière Podeliha, la résidence le Vallon des Druides devrait s'accompagner d'un programme de 8 maisons en accession sociale et PSLA actuellement en vente et dont les détails se trouvent sur ce lien.

L'inauguration de ce jour marque l'aboutissement d'un projet réussi en termes d'insertion paysagère et d'intégration urbaine tout en profitant d'une situation privilégiée.

Plus de renseignements sur le programme

barre fin d'article

Trouver une actualité